Une histoire d'eau

Suite à un dégât des eaux dans ma cave, j'ai sorti les cartons à dessins que j'y avais stockés. En repassant un à un les travaux qu'ils contenaient, j'ai remis la main sur cette série que j'avais peinte il y a plus de 15 ans, sur le thème de l'eau : peinture vitrail sur rhodoïd ou plexiglas.
A l'époque, je ne montrais pas mon travail, c'est ce qui explique cet "oubli" ... mais aujourd'hui,  ce travail,  dont je suis assez satisfaite du rendu (il avait fallu, une fois encore, chercher et trouver des moyens de rendre l'eau sous différentes formes avec une technique totalement inconnue de moi alors) peut vous être présenté, sans honte et ... sans regrets!
Voilà comment une idée aquatique revient au fil de l'eau...



Pluie bleue - peinture vitrail sur rhodoïd 50x65 cm

Pluie verte - peinture vitrail sur rhodoïd 50x65 cm

Rivière - peinture vitrail sur plexiglas 120x50 cm

piscine- peinture vitrail sur rhodoïd 50x65 cm
Rivière sur galets - peinture vitrail sur rhodoïd 50x65 cm

Tempête en mer - peinture vitrail sur rhodoïd 50x65 cm

Posts les plus consultés de ce blog

Le Moulin 2018